|
Humour - Biorecherch, leader de la nano-technologie
Biorecherch a dévoilé en avant première lors du World Congress of Medical Research 2009 une "nano puce" de quelques micromètres de diamètre.
Miami, March 04,2009 — Malgré la crise qui frappe de plein fouet le marché des semi-conducteurs, Biorecherch prend une longueur d'avance en matière de nano technologies et dévoile un prototype encore au stade de l'expérimentation mais qui si l'on en croit les premiers résultats, pourrait bien révolutionner le monde du travail.
En effet, depuis plusieurs années Biorecherch développe en étroite collaboration avec les chercheurs du CERN-Soulezieux une nano puce implantable directement sous l'épiderme du patient. Cette puce aux caractéristiques et aux dimensions impressionnantes (photo ci-contre) ne nécessite qu'une petite anesthésie locale pour être déployée et est fonctionnelle immédiatement.
Cette puce permet de contrôler la dilatation rectale du porteur et transmet en temps réel les informations récoltées via son module EPID.
Cette révolution en matière de technologie est dors et déjà opérationnelle puisqu'elle a été testée pendant de nombreux mois sur les techniciens responsables de sa réalisation sur le site de R&D de Crolles en ISERE. Sa fonction première est de contrôler la dilatation rectale du porteur particulièrement en période d'entretien annuel de performance afin d'éviter le phénomène de fissure anale trop souvent constatée lors de cette période et responsable de plus de 37% des arrêts de travail. Ce chiffre ayant été revu a la hausse récemment lors de l'annonce du montant annuel des augmentations de salaire de ces employés.
Un autre type d'utilisation a déjà vu le jour comme nous l'explique le professeur PDSTCE qui occupe le poste d'Executive-Corporate-Management Crew Chief (prononcer Khrouchtchev) : « Cette puce a véritablement révolutionné le monde du management! En effet, il y a encore un an de cela nous ne pouvions que suivre à la trace notre personnel grâce a son badge, et contrôler ses allers et venues mais nous ne disposions d'aucune information précise sur ses activités. Aujourd'hui tout a changé, lorsqu'un opérateur nous dit qu'il va aux toilettes, nous pouvons suivre ce trou du cul et contrôler grâce aux paramètres de dilatation rectale s'il est réellement en train d'effectuer un besoin naturel ou s'il est tranquillement en train de lire le journal au lieu de s'affairer au travail ! »
Nul doute que cette prouesse technologique que se targue de mettre en avant le World Execution Entubation Business Chief: Carlo BOZOTTT, saura faire des émules dans le monde des grandes entreprises ou le montant astronomique du salaire des dirigeants n'a d'égal que le nombre de trous du cul qu'ils pourront continuer d'exploiter...
Date de création : 10/04/2009 @ 23:07
Dernière modification : 10/04/2009 @ 23:07
Catégorie : Humour
Page lue 4889 fois
Réactions à cet article
Personne n'a encore laissé de commentaire. Soyez donc le premier ! |
Un coup de cœur à un nouveau site
|
Les 366 jours de l'année |
Cliquez sur une journée pour voir l'Ephéméride correspondant
|
|
|