Texte à méditer :  N'oubliez pas que vous êtes unique...comme tout le monde....   Anonyme
Le Blog - Coup de gueule

 

Rubriques

Astuce

Commerce

Coup de gueule

Evolution de 366 Jours par An

Pub - Coup de coeur

Pub stupide

SPAM

Tristesse

Vie moderne


Derniers billets
Derniers commentaires

Coup de gueule

Interiora  -  par Yves

La passion du beau meuble

Mai 2004, je reçois un coup de téléphonne d'une femme très collante qui me demande de venir découvrir la nouvelle collection du magasin Interiora de Cabries (Plan de Campagne). Deux superbes cadeaux m'y attendent :

- Une visseuse électrique
- 2 casseroles Pasta (6 et 16 litres)

C'est un superbe cadeau à ne pas manquer, bla-bla-bla.

Bref, alors que je m'en fou pas mal, pour lui faire plaisir, je dis "OK, je vais venir".

Bon c'est pas tout, faut que je vienne avec ma femme. Je dit "OK, je vais venir avec ma femme".

Bon c'est pas tout, faut que je vienne avec ma femme à des dates précises (27, 28 ou 29 Mai 2004). Je dit "OK, je vais venir avec ma femme à l'une des dates". (En fait, je regrette déjà d'avoir décroché le téléphone).

Pour être sûr de ne pas oublier, Interiora m'envoie un courrier me rappelant les deux cadeaux et un numéro d'attribution des cadeaux, sans obligation d'achat.

Bon le jour choisi, je prends ma femme sous le bras et je vais à Interiora, je rentre dans le magasin et la je vois une pancarte :


PLUS DE CADEAUX



Ha ça valait le coup de me casser les c... au téléphone, de me bassiner pendant dix bonnes minutes pour que je vienne avec ma femme à des dates définies : quand je viens, je peux repartir, y'a plus rien.

Bel attrape-couillon ! Y'en a peut-être qui du coup font un tour ou achète quelque chose, moi quand on me prend pour un con, je ressors aussitôt, je fais une pleine page dédiée à la magouille sur mon site et j'incite tout le monde à ne jamais mettre les pieds à Interiora. Vu les pratiques commerciales douteuses, les ficelles utilisées pour attirer les clients, je risque peu d'y retourner un jour !

En fait de "passion du beau meuble", tout ce que j'ai vu du magasin, c'est deux nababs affalés sur deux canapés qui ne se sont même pas levé à mon entrée et une pancarte qui semblait dire "je t'ai pris pour un con !".

Interiora
Publié le 28/07/2007 @ 20:47  
Tous les billets  Prévisualiser  Imprimer l'article 


Commentaires


Réaction n°1  -   par vjanos le 30/07/2007 @ 08:35

j'ai eu plusieurs de telles invitations. Mais la plupart du temps, si je dis qu'il n'y a plus de "madame" que je suis divorcé, l'invitation tombe à l'eau. Une seule fois, on m'a dit vous pouvez venir quand-même et j'ai reçu un petit cadeau de consolation. Une autre fois, je suis allé avec un ami, et on nous a regardés de travers avec un petit air de sous-entendu, on a bien sûr refusé de me donner le "cadeau", mais en m'invitant cependant à faire le tour du magasin (je n'ai pas mis de l'eau dans mon vin pour leur répondre)

Réaction n°2  -   par manon le 02/08/2007 @ 07:42

Bien le bonjour à toi Yves !

 

...c'est hélàs le genre de "baise couillon" comme tu le définies si bien, que l'on reçois souvent !!!!! C'est fou les coups de fil que j'ai reçu de plein de magasins et des cadeaux de "merdouille..."d j'en ai gagnés ! ; ils nous gonfflent par téléphonne pour nous annoncer cette merveilleuse nouvelle comme quoi des cadeaux nous attendent...

J'yu suis allée 1 fois moi ausi, et le canapé en cuir, pas voulu (+ de 1 million de francs, avant l'euro) !!!! non mais.....jamais j'y suis retournée à ce genre d'invitationd.d

Archives
04-2019 Mai 2019 06-2019
L M M J V S D
    01 02 03 04 05
06 07 08 09 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
Billets des amis
Design : Astrographisme © 2007 - Image : aimable courtoisie de © Christophe Vacher - Licence Creative Commons
^ Haut ^